Flo30900 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour à tous.Ce matin, après avoir flashé la ROM Carbon, j'ai eu un problème avec mon écran.En effet, celui a maintenant 2 traits noirs verticaux dans tous les écrans possibles(android, philz, jeux...etc)Même en reflashant une autre ROM ou celle d'origine cela ne fonctionne toujours pas.J'ai vu sur certains forums anglophones que le soucis est connu mais apparemment pas de solution...Quelq'un peut il m'aider ? Merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolarius Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour, Même problème que toi depuis ce matin (après avoir rallumé mon téléphone, sans avoir flasher de ROM), sauf que moi j'ai une 20aine de ligne noir sur le côté droit de mon téléphone ... Je l'ai acheté sur eBay avec le vendeur DWI, toi aussi? J'ai éteint et rallumé plusieurs fois sans changement. J'espère trouver une solution rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.