LegendaryNaab Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Bonsoir à tous, J'utilise la fonction modem de mon portable pour me connecter en wifi (ou par usb) à Internet. Lorsque j'utilise celle-ci dans ma maison en Bretagne il n'y a pas de soucis généralement. Ma connexion se stabilise autour de 60-80 de ping. Cependant, j'ai récemment emménagé dans Paris et lorsque j'utilise le modem wifi ou usb de mon téléphone, ma connexion n'est vraiment pas stable et le ping varie de 58 à 300-400 avec des pics à plus de 4000. Je viens de faire un petit test de channel sur InSSIder. Il y a une dizaine de réseaux sur le channel 6 (le mien par défaut...) et une dizaine d'autres réseaux qui chevauchent celui-ci. Il s’avère qu'en USB les mêmes problèmes apparaissent. Quelqu'un aurait-il donc une idée sur le fait de ces problèmes de connexion et/ou une façon de résoudre le problème ? Je vous remercie d'avance, Modèle : Samsung Galaxy S (GT-I9000)Firmware : Micrologiciel 2.3.6, I9000BUJV5Modifications : AucuneRéseau : Sosh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.