kohkaen Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Voilà, je voudrais savoir la méthode pour accéder aux fichiers et dossiers du système Android, pour pouvoir y voir plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Il faut que le STreak soit rooté, ensuite ça doit être faisable avec n'importe quel gestionnaire de fichier (astro, linda...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohkaen Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Non, ce n'est pas ce type d'accès que je veux, c'est pouvoir y accéder depuis mon ordi, pour pouvoir accéder à tout les fichiers systèmes et pas seulement à ceux de la SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WonderRico Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Il faut installer le SDK android et utiliser ADB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohkaen Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 J'ai le SDK d'installer(je débute la programmation), mais le ADB ne serait pas le mode pour rentrer en débug mode sous android? Si oui, comment je peux l'obtenir, et comment procéder par la suite? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WonderRico Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 1) Faut activer sur le mobile le mode débug 2) faut installer les pilotes USB de debug "ADB" qui sont fourni dans le SDK 3) brancher le mobile et lancer sur le pc "adb.exe" du SDK (dans le dossier "tools" je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohkaen Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Le modèle n'est pas reconnu, car je en trouve pas les drivers USB du Dell streak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohkaen Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Probème résolu, si jamais quelqun à besoin [color=red]n'hésitez[/color] pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guynemer Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Si tu peux detailler la procedure fais toi plaisir. Ca servira tjrs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohkaen Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Plutôt simple à faire: Pour accéder au system(ADB) et installer les Drivers: -Premièrement, télécharger le SDK ANDROID et installer le(beaucoup de tuto disponible) -Télécharger les derniers Drivers pour android. -Ensuite, allez dans panneau de configuration>gestion des phériphériques>(Streak branché) clique droit sur le Streak>paramètre>Détails>dans l'onglet propriété(mettez le en numéro d'identification)>noter les deux lignes de textes. -Ensuite dans votre dossier drivers android, repérer le .inf>puis dans les lignes, repérez : [AndroidWinUsbClassReg] HKR,,,0,%ClassName% HKR,,Icon,,-1 [Manufacturer] %ProviderName% = Google, NTx86, NTamd64 [Google.NTx86] ; HTC Dream %SingleAdbInterface% = USB_Install, USB\VID_0BB4&PID_0C01 %CompositeAdbInterface% = USB_Install, USB\VID_0BB4&PID_0C02&MI_01 %SingleBootLoaderInterface% = USB_Install, USB\VID_0BB4&PID_0FFF ; HTC Magic %CompositeAdbInterface% = USB_Install, USB\VID_0BB4&PID_0C03&MI_01 ; ;Moto Sholes %SingleAdbInterface% = USB_Install, USB\VID_22B8&PID_41DB %CompositeAdbInterface% = USB_Install, USB\VID_22B8&PID_41DB&MI_01 ; ;Dell Streak %SingleAdbInterface% = USB_Install, USB\VID_413C&PID_B007&REV_0100&MI_01 %SingleAdbInterface% = USB_Install, USB\VID_413C&PID_B007&MI_01 -Il faut rajouter les deux lignes précédement copier à la suite, n'oubliez pas la petite ";" car sinon, ça ne sera pas prit en compte. -Voilà votre Driver est actif, il vous reste plus qu'à installer un Driver quand windows vous demande, puis indiquer le répertoire SDK ANDROID. Voilà un peu cafouilleux, désoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bizarre que tu te sois autant compliqué la vie, chez moi ça a marché du 1er coup et pourtant je tourne sur Vista 64. Enfin, c'est toujours bon de connaître ce genre d'astuce. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.