Aller au contenu

Cink Peax 1 : Mise à jour 04.07.14 ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

surprise ce matin mon "vieux" Peax  me propose une mise à jour officielle 04.07.14

 

kesako ?

 

aucune trace de cette mise à jour sur le site de Wiko...

 

Suis rooté mais recovery d'origine

y'a-t-il des risques éventuels ?

 

Je suis en V4.1.1 JB V6

Modifié par antislash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm

 

:excl: ATTENTION cette maj peut etre dangereuse :excl:

 

Pour ma part cette maj Ota a rendu mon peax V1 (Numero de serie:  LF35130810155110)  inutilisable ! :emo_im_undecided:

Mes 3 touches tactiles en bas de l'ecran (home,menu,retour) ne repondent plus depuis cette maj

J'ai tente une reinstallation de la rom V14 propose par Wiko qui c'est bien passe , mais elle n'a pas resolu le probleme 

Je precise que  mon tel est pure stock et n'a jamais ete bricole, je suis fou de rage !

 

Si vous avez une idee a me propose, n'hesitez pas -_-

 

De mon cote j'ai envoyer un mail au sav de Wiko ce jour pour leur expliquer la situation,

ont va voir si il sont a hauteur de leur reputation ... :emo_im_lips_are_sealed:

 

je vous tiens au courant !

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il me semble qu'ils avaient proposer une màj foireuse pour le cink slim, il y avait deux version A et B (donc sur une des deux série il y avait des gros soucis), encore le même coup ? ça craint ! et apparemment ils apprennent pas de leur erreurs... a force de sortir un modèle par semaine :mellow:

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Honnêtement, je sens plutôt la coïncidence et la panne hardware.

L'image flashable sur wikomobile.fr est une image complète, elle a forcément effacé toute trace de cette mise à jour, elle "reformate" totalement la mémoire flash interne (ceci en supposant que le flashage s'est effectivement déroulé ... s'il n'a rien fait, évidemment...)

Ca voudrait dire qu'il y a deux variantes hardware du Peax ? depuis le temps qu'il est sorti, on le saurait. Je n'y crois pas.

Voyons ce que va faire le SAV Wiko, de toutes façons la balle est dans leur camp maintenant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Honnêtement, je sens plutôt la coïncidence et la panne hardware.

L'image flashable sur wikomobile.fr est une image complète, elle a forcément effacé toute trace de cette mise à jour, elle "reformate" totalement la mémoire flash interne (ceci en supposant que le flashage s'est effectivement déroulé ... s'il n'a rien fait, évidemment...)

Ca voudrait dire qu'il y a deux variantes hardware du Peax ? depuis le temps qu'il est sorti, on le saurait. Je n'y crois pas.

Voyons ce que va faire le SAV Wiko, de toutes façons la balle est dans leur camp maintenant.

 

Où est la surprise  au niveau  des différents composants ?

Déjà qu'il existe deux verisons du GPS sur le Peax 1, je ne suis pas surpris.

 

Je vais faire cette màj pour voir sil elle résoud mes problèmes tactiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...