Karidroid Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai un souci avec mon Note 3 lorsque je veux prendre une photo ou une vidéo, il me dit "impossible d'enregistrer. carte SD définie par défaut" ou un truc dans ce genre. Et la photo ne s'enregistre pas. Si je change dans les paramètres et que je stocke les photos / vidéo sur le téléphone ça marche. Si je redémarre le téléphone et que je laisse sur la carte SD, ça marche aussi pendant quelques temps. Quelqu'un a une idée d'où peut venir le problème ? J'ai bien vérifié, il me reste suffisamment d’espace libre sur la carte SD. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Salut, Dans un premier temps je te conseil de sauvegarder les photos/videos de ta carte sd sur ton pc. (Si tu en a mise dedans) Puis formate la carte mémoire via ton telephone: 1) parametre>plus 2) stockage "formater la carte sd" Dis quoi????? Si [color=red]sa[/color] fonctionne pas teste avec une autres carte sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karidroid Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Merci pour ta réponse. Je peux essayer de faire ça effectivement. Mais ce que je trouve bizarre c'est que j'ai ce téléphone depuis janvier et que ça marchait parfaitement et là il m'a fait ce coup 2 ou 3 fois alors que je n'ai pas touché à la carte SD. Bizarre !?! Et en plus, c'est aléatoire comme problème, je peux prendre des photos sans souci plusieurs jours, puis d'un coup ça plante ! Modifié 10 juillet 2014 par Karidroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThoM4s Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Sans doute ta carte SD qui est corrompue ou qui commence à rendre l'âme, essaies-en une autre ! Un conseil : sauvegarde très rapidement ce que tu as sur ta carte SD avant que tout ne disparaisse..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Du nouveau ? J'ai le même soucis avec deux sd neuve sur mon GS5 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.