Aller au contenu

Mon sony Xperia Sp ne s'allume plus


Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté un sony xperi sp que j'ai reçu hier, je l'ai mis en charge toute la nuit && commencé à l'utiliser ce matin.

 

J'ai vu qu'il y avait une mise à jour système à faire, je l'ai lancé && depuis le téléphone s'est éteint.

 

Il s'allume mais reste sur la page d'accueil puis se ré-éteint. Sa fait plus d'une heure qu'il s'amuse à s'allumer puis s'éteindre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le logo sony je suppose si c'est sa appuie sur le bouton volume - et enleve la coque arriere du tel tu véra en bas au milieu juste au dessus de la led il y a marqué OFF et au dessus de ça il y a un bouton orange ou jaune breff il n'y en a qu'un seul a cette endroit uppuis dessus avec un cure dent ou un crayon tout en maintenant le bouton vol - pendant 10 seconde quand il est étteind va sur google et tape SEUS il y aura un lien avec marqué sony update service clic dessus et télécharge le install le suit les étape indiqué a l'écran et laisse le faire sont job moi meme je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'avoir ce soucis hier soir je l'ai fait tout seul et [color=red][b]sa[/b][/color] amarché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon xperia sp a aussi fait du sien.

Je l'utilisais normalement, activant le mode avion pour économiser de la batterie pour la randonnée d'aujourd'hui.

Je l'éteint me disant que ça serait mieux. Arrivé en haut impossible de le rallumer. Le logo SONY apparaît mais le logo Xperia devant suivre n'y est pas.

Logo Sony en boucle donc, je ne sais que faire.

J'ai forcé l'arrêt avec le bouton off au dos, rien n'y fait.

Je n'ai pas d'ordinateur à portée de main ,y a t'il une manipulation à faire?

Je l'ai acquis l'été dernier.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai u le même soucis ce matin je m'explique ....

Sent from my C5303 using Forum mobile app

J'ai rooté mon xperia sp avec towelroot.apk comme dans le Tuto de @@kilbane il disait "tant que vous ne voyez pas l'icône de supersu dans les applica[color=red]tion[/color] n'allez pas plus loin" j'ai donc u la movaise idée d'installer une 2e fois le supersu du play store résultat [color=red][b]sa[/b][/color] acausé des conflit dans les répertoire et après avoir reboot figé sur le logo Sony heureusement je savait quoi faire

Sent from my C5303 using Forum mobile app

J'ai réussi a l'éteindre avec le bouton rouge derrière le tel + le bouton vol - et le câble USB branché de la j'ai pu flashé le kernel fourni dans le tuto de @@kilbane "installer cm11 pas a pas" vraiment très très bien détaillé du bon boulot

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smpunchack tu pourrais faire un effort dans ton écriture (orthographe notamment) et éviter de nous raconter tes anecdotes (ce qui nous intéresse surtout sont les solutions) afin de ne pas rendre ton message encore plus embrouillé.

Sinon pour thelecarpentier malheureusement dans ton cas va falloir passer par la case PC... Tu n'as fait aucune manipulation particulière avec ton sp (genre root ou autre)?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai rooté dès l'acquisition du mobile, depuis j'avais flashé PureStockv2deodex (une des premières ROM 4.3) puis rooté. Tout fonctionnait parfaitement sauf que je n'avais pas clockworkmod. Du coup pas de recovery, pas de backup ni possibilité de wipedata/factoryreset, rien.

Effectivement je vais devoir faire sans pour cet été.

Je verrai en rentrant avec Flashtools

Merci :)

Modifié par thelecarpentier
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si seulement les menbre de ce forum savait a quel point je fournie des éffort pour avoir une écriture qui resemble a quelque chose malgré mon gros manque de grammaire orthographe etc.... vous me le reprocheriez pas aussi souvent si je n'aurrais fournie aucun éffort de language et d'orthographe ce serait tellement pas lisible et tellement bourré de fautes que j'aurait pas fais une semaine sur ce furom alors soyez pas aussi stricte avec mon écriture c'est pas facile pour moi d'écrire comme sa (le language abrégé et sms m'ont laissé des traces difficile a éffacé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...