fonkydam Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour à tous,Après avoir flasher mon G2 avec une rom custom, j'ai souhaité revenir à la version classique. Pour cela, j'ai fait un restore depuis le recovery boot que j'avais sauvegardé avant le flash.Et là, le drame ... Mon téléphone démarre mais plein de messages d'erreurs s'enchainent genre " le processus com.android.phone a cessé" etc ...Je n'arrive pas à rebooter sur le recovery boot et le téléphone n'est pas reconnu lorsque je le connecte en usb.Merci par avance de votre aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdu7801 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Il y a plein d'astuces dans la section tutoriels et aides ;) Sinon t'en fais pas ça m'est déjà arrivé, essaie de faire un hard reset pour commencer. Vu que tu dois avoir un recovery custom, après avoir fait la manip' tu tomberas sur le recovery. Si ça ne marche pas, installe les drivers LG sur ton ordi, connecte ton G2 en mode download et flash une ROM officielle (c'est ce que j'ai fait) à l'aide des tutoriels qui sont très bien faits. Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonkydam Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 Merci pour ta réponse rapide ! J'ai pu accéder au recovery, je réinstalle la rom j'espère que ca va marcher. Merci :! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdu7801 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Je t'en prie ;) y'a pas de raison que ça ne marche pas si tu fais bien le full wipe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.