Aller au contenu

Application B.tv sur Box android ?

ooOo1

Recommended Posts

Bonjour

j'ai acheté un Box Android Minix x5, j'avais installé l’application MyCanal, il était impossible de naviguer avec la télécommande pour taper mes identifiant, depuis je l'ai rendu et me suis fait rembourser,

j’hésite à en acheter une autre, j'ai un budget de 60 euros max,

que pensez vous de cette box : http://www.priceminister.com/offer/buy/293580149/mini-pc-tv-box-dual-core-android-4-2-8g-hdmi-spdif-av-wifi-rj45-4usb-sd-cn127.html

pourrais je faire tourner une application comme Mycanal ou encore B.tv ?

Merci.

Hello,

Je ne suis pas un expert, et ne possède pas encore du box de ce type.

A voir le descriptif du lien que tu propose, j'éviterai. Et ce pour deux raisons :

- Malgré le logo "Google Play" sur l'image, le descriptif indique "This HD TV box support APK software". Du coup, j'ai peur qu'il n'y ai pas le Play Store et que ça soit la croix et la bannière pour installer une appli

- L'alimentation "UK Plug Input". Si en plus il faut se faire chier a trouver une alim' française, ça rajoute un coup supplémentaire.

En ce qui MyCanal ou B.tv, je ne sais pas dire. Par contre, j'ai cru comprendre que la navigation via la télécommande n'est pas simple sur toutes les box Android. Je pense qu'il faut privilégié un combo clavier/souris pour la configuration, et utiliser la telco pour une utilisation lambda de navigation dans les menus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...