Aller au contenu

Choix d'un film protecteur anti reflet où choisir et que prendre de mieux ?


Recommended Posts

Bonjour à tous, cela fait un petit moment que je n'étais pas venue :) 

 

Bon voilà après 2ans je quitte mon galaxy S3 vers S5 afin de profité de la 4G et bien sur l'évolution bref, pour la coque c'est tout vue j'ai commandé une Spigen Neo Hibryd Electric blue et j'aimerai y ajouté un film anti reflet, j'ai pu testé sur un galaxy s4 et j'ai vraiment apprécié le fait de pas avoir de trace de doigts et rayon du soleil en plains sur l'écran.

 

A première vue Belkin semble le mieux  mais je ne trouve pas hors transparent / vitre (sans doute miroir) / et anti trace de doigts (mais est-ce anti reflet également ??? ) 

 

Si vous aviez du bon à me proposé je vous remercie d'avance, car 12€ pour 2 bout de plastique ne vaut mieux pas se trompé à l'achat  :D

 

Quant au S5 je pense que pour la semaine prochaine je devrais le recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai acheté dans un Auchan (me rappel plus du nom de la marque) une protection en verre trempé, j'ai du payé 30 euros, mais j'en suis pleinement satisfait. Il fait quoi même pas 1 mm d'épaisseur, niveau trace de doigt c'est très correct et anti reflet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En ce qui me concerne, j'ai installé un verre trempé Muvit : http://www.amazon.fr/gp/product/B00JFNLCH8/ref=oh_aui_detailpage_o04_s00?ie=UTF8&psc=1

 

Les traces de doigts se voient mais un simple chiffon à lunettes ou en coton suffit à les faire disparaître. Je préfère que l'écran soit protégé plutôt que de voir le moins possible les traces.

 

J'avais testé un film plastique anti-reflet sur un autre smartphone et cela m'avait beaucoup déplu, j'avais l'impression que l'écran était beaucoup moins lumineux, moins sensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pour répondre à ta question voici celui que j'ai choisi :  

Spigen Glas.t.R Nano Slim 0,23mm

Et je vais expliquer pourquoi j'en suis très satisfait.

C'est du verre (pas lourd :7 grammes) et la glisse est merveilleuse.

Le traitement qu'il y a dessus , fait que les traces de doigts marquent beaucoup moins.

J'avais lu beaucoup de commentaires avant de l'acheter le 3 juin et vraiment la pose est facile et sans bulles.

Mais là où je peux apporter un argument supplémentaire, c'est la solidité de la protection.

En effet, il faut savoir qu'une fois posé, on peut l'enlever facilement mais pas le remettre (car alors çà se voit)

J'ai eu à renvoyer mon galaxy S5  chez Samsung pour un problème de son lorsque je téléphonais.

Il m'est revenu 15 jours plus tard, mais pour une raison que j'ignore ils avaient déposé la glace de Spigen.

Donc obligé d'en recommander une autre aujourd'hui . (32,90 € chez Amazon !!!!)

J'ai profité d'avoir l'ancienne devant moi et devenue inutile, pour la tester.

Et bien un couteau ou des ciseaux ne la raient pas et lorsque j'ai tapé "à plat" avec le dos d'une cuillère, pas de problèmes.

Lorsque j'ai frappé fort avec le bord de la cuillère, çà a fait un impact comme dans le part-brise d'une voiture.

Donc çà veut dire que çà protège bien et qu'en cas de problème , il suffit de racheter une protection plutôt que de changer la vitre du smartphone.

 

J'en profite de mettre le lien du premier commentaire que j'avais lu et qui m'avait donné envie de l'acheter:

http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=133&t=41858

 

Voilà j'espère que mon expérience servira .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas faux l'anti reflet, la luminosité est diminuer du coup.

 

Le spigen semble être vraiment au top mais le prix aie aie aie  faut pas se loupé à la pose, d'ailleurs aucun risque de bulle d'air ? logiquement non vue que c'est un verre plat. 

 

Le muvit semble également intéressants mais j'aurai plus tendance à partir chez Belkin dans le sens ou j'en ai eu sur mon galaxy s3 pendant 2ans, il a décidé de se décoller que le moi derniers.

 

J'ai commandé ma coque via import en Espagne j'espère que [color=red][b]sa[/b][/color] va pas mettre dix ans car le smartphone arrive demain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon est bien sa y est j'ai choisi le film belkin anti reflet / anti trace de doigt, 22€ total avec la livraison  que j'aurai pu évité en faisait 25Km mais bon.. 

http://www.belkin.fr/f8m813bt2fr-protection-decran-anti-traces-et-antireflets-trueclear-pour-galaxy-s5-pack-de-2.html

 

La feuille de verre j'ai peur pour le posé et de me rater, je suis très très soigneux avec mes téléphones depuis très longtemps donc l'essentiel pour moi c'est d'avoir une coque qui va arrivé d'ici peu je pense un film pour préserver l'écran je pense pas regretter mon achat à vrai dire.  

J'apporterai mon avis sur ce film d'ici peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'ai acheter le Zagg HD http://www.amazon.fr/gp/product/B00IWV8830/ref=oh_aui_detailpage_o01_s01?ie=UTF8&psc=1 je suis très content. C'est très simple à poser avec une garantie de 25 ans (anti-rayure) par contre il coûte un peu cher 20€. Je ne fais pas la différence s'il y a une protection ou si c'est l'écran d'origine.

Modifié par ALb-SPiRiT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé hier une protection en verre trempé sur mon S5. C'est vraiment l'idéal. Il est impossible d'avoir des bulles en dessous. En effet étant du verre, la protection est complètement rigide et s'applique parfaitement à plat sur l'écran. Il faut en revanche bien dépoussiérer l'écran avec de l'Ajax sur un sopalin par exemple.

Pour ce qui est du rendu c'est exceptionnel. C'est la même sensation de glisse que l'écran nu et la luminosité n'est pas du tout altérée.

La feuille de verre étant relativement épaisse, le bouton home ne dépasse plus. Dans le kit que j'ai acheté, il est fourni un adhésif noir ou blanc permettant de redonner

du relief au bouton. Je ne l'ai pas fait car il me semble que le bouton Home contient une partie du système de détection d'empreinte ou me trompe-je ?

 

Alors oui c'est un peu cher (24 €), mais il n'y a pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis parti sur un film anti poussière/trace de doigts/ anti reflet  [color=red][b]sa[/b][/color] me plais pleinement sa garanti pas les impact par contre mais je suis maniac avec mes affaires donc je fais toujours  attention par contre le verre trempé j'y songerai un jour surement. 

 

Sinon oui le bouton home à une détection d'empreinte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...