TuxXx Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Bonjour ! Je suis ici car je me suis décidé à changer de rom et ayant fait tous les wipes et etc toutes les roms que je flashe me donnent un message d'erreur finissant par : Installation aborted. J'ai un galaxy ace GT-S5839i. J'ai flashé différentes roms ( entre autres RazoDroiD, Ace-Peria et APOCALYPSE ) mais aucune ne me donne de résultats. Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 il y a une version APOCALYPSE pour le 5839i ? tu as un lien pour que je puisse voir stp ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TuxXx Posted July 11, 2014 Author Share Posted July 11, 2014 Problème réglé :s sorry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Réglé en faisant quoi ? ça serait bien de partager la solution pour le prochain dans le même cas... c'est ça l'esprit forum, pas seulement venir demander de l'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcolepresent Posted October 11, 2014 Share Posted October 11, 2014 G le meme probleme avec mon galaxy ace gt-s5830m . G essaye plusieurs roms mais pour finir il affiche toujours installation aborted. Comment resourdre ce probleme? Mon galaxy est bloque sur le logo samsung galaxy ace gt-s5830m Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted October 11, 2014 Share Posted October 11, 2014 quelles roms ? quel est ton baseband ? tu utilise quel recovery ? tu as essayé par odin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.