ALF1998 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Update disponible mais nouveautés inconnues :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 J'ai fait le bilan de cette appli pour moi et je l'ai désinstallé. Carte inexploitable, alertes trop nombreuses et inutiles (historique des alertes) trop peu d'utilisateurs vers chez moi, ce qui la rend d'une utilité discutable et enfin difficile à configurer. Voila pour mon retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 "Difficile à configurer" est un doux euphémisme ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Nouvelle mise à jour disponible Je vais en profiter pour faire en fin de weekend un bilan définitif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Merci pour l'info, je vais lui donner une deuxième chance alors. J'ai environ 1500km de route à faire dans les 4 jours qui viennent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 (modifié) Bilan après 200 km ce matin, suppression confirmée :P Radars non signalés, radars mobiles qui n'arrêtent pas, et cerise sur le gâteau, les directions "..... barre oblique..." Et la charte graphique est à ch... A croire que les développeurs n'ont jamais utilisé leur application Tampis pour hélicoptère mais j'en peux plus :lol: L'alerte est bien visible, tout le contraire du reste des informations Mais ils l'ont cherché où cette idée de jaune caca d'oie ? Modifié 3 août 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.