Gro95qg Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 merci encore une fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimbus Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Invitation recu aujourd'hui à 15h45. et comandé a 16h40. Il semble qu'il est livré depuis la GRANDE BRETAGNE. Prix 299 et frais de port standard 14,99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoero Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 vous devriez suivre One plus sur Facebook. Il y a eu depuis plusieurs jour des liens vers des inviations, après il faut certe avoir la chance d'être sur Facebook au bon moment mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 j'ai reçu la mienne aujourd'hui, commande passé dans la foulée^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 j'ai reçu la mienne aujourd'hui, commande passé dans la foulée^^félicitations a toi , serait tu OK pour partager une de tes invit quand tu les recevra ? Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 ben je dois partager mes invits sur le site officiel, après attendons de recevoir le portable et d avoir les invits après on verra comment cela avance, a voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 ok comme tu le sens , apres ce n'est pas une obligation :p ya une liste ici aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 aprés si il a déja des engagements auprés de certains user du fofo OPO, faut pas non plus etre en conflit avec eux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 bonjour a tous, A ma grande surprise, je viens de recevoir un mail il y a 30 minutes concernant une invitation pour acheter ce fameux OnePlusOne.... Au début, j'ai tout de suite pensé a une tentative de phishing.... Du coup avec prudence j'ai crée un compte sur le site officiel du fabricant et en cliquant sur le lien du mail j'ai visiblement réussi a importer cette fameuse invitation sur le compte que je viens tout juste de créer... En laissant mon mail sur différent concours pour avoir une invitation, je pensais pas que j'allais en recevoir une, comme quoi. Reste plus qu'a passer commande visiblement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Commande effectuée également ce soir. Livraison standard, étant en vacances, j'aurais sûrement l'avis de passage du facteur en rentrant. Reste plus qu'à vendre mon Z1C, voire mon Z2 (j'hesites encore pour ce dernier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Félicitations .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Intéressant de voir le comparo avec le Z2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikopatte Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Idem invit reçu par un ami , commander hier soir en expresssss..( par contre aucune indication sur l'envoie , (société etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.