Aller au contenu

Qualité des appels


Recommended Posts

Bonjour à vous, possesseurs de G2 mini !!

 

Je me vois dans l'obligation de changer mon smartphone dans les jours qui viennent et je pense acheter un G2 mini (trouvé à 200€ sur amazon).

 

toutefois, en dépit de toutes les bonnes critiques de ce téléphone,  j'ai lu que les communications étaient parfois mauvaises. Quelqu'un pourrait-il me confirmer (ou mieux infirmer ^^) cette information ?

 

Cordialement,

Uvo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai reçu mon téléphone il y a bientôt une dizaine de jours, et je viens faire le retour de mon utilisation.

Je le trouve vraiment sympa, très fluide et la faible résolution de l'écran (qui est le gros point noir du téléphone sur les caractéristiques) n'est pas vraiment un problème, l'affichage reste clair et bien détaillé.

par rapport à mon inquiétude initiale, c'était une fausse alerte : les voix sont parfois légèrement déformées, mais les conversations restent parfaitement audible, même pour moi qui suis un peu dur de la feuille !!

je trouve l'interface mise en place par LG vraiment sympa à utiliser et complète, c'est un des points forts du téléphone

la navigation sur chrome est très fluide, c'est un vrai progrès par rapport à mon ancien smartphone (nexus S)

la batterie est elle aussi assez robuste, seuls les jeux sont assez gourmand (plus particulièrement les jeux online)

seul petit bémol par rapport à tout ce que j'ai pu lire sur internet, je trouve que le knock code est un peu difficile à effectuer l'écran éteint

 

voilà tout,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

J'up le thread avec ce passage du test les numériques ;

 

 

La qualité des appels, elle, est décevante. Si l'interlocuteur peut parfois avoir un peu de mal à entendre l'utilisateur, ce premier donne bien souvent l'impression d'appeler depuis une lointaine caverne, sans compter un souffle persistant qui traduit au final une finition très moyenne d'un usage qui, quoi qu'on en dise, reste majeur... pour un téléphone ! 

 

Vous confirmez donc que ce n'est plus un soucis ?

Sinon un peu HS mais quel est votre ressentit sur l'accroche réseau si vous vous déplacer en campagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...