Jump to content

Rom custom

melitalia

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir un LG G3 et je suis surpris du peu de ROM disponibles pour le téléphone. Pas de kernel, pas de CyanogenMod...

D'ailleurs, sur le site XDA il est écrit dans la rubrique "G3 Original Android Development" Never. Cela veut dire que jamais il n'y aura d'Original Android Development ?

Merci pour vos lumières, et j'espère longue vie à ce téléphone !

Et pourquoi la mention "Never" sur le fil XDA ? Et oué mais j'en suis quand même pas pleinement satisfait, je le trouve bien grand. Et c'est vrai que le fait de ne pas pouvoir le bidouiller de suite m'ennuie un peu ! A voir ! :)

Edited by melitalia

• 2 weeks later...

Bonjour,

Une Rom qui serait  la rom 32GB européenne (avec la 4G fonctionnelle par défaut) ce serait pas mal pour les possesseurs de D855 Rom Asia, à bon entendeur ...

En attendant qu'on arrive à flasher la rom originelle EUR dessus...

Une "android revolution" like pour LG G3 serait du Luxe  :P

@+

Edited by .-=(_M4D@mAn972_)=-.

Unr Rom "universelle" c'est ça ? Oui je vois :D Alleger la ROM n'est pas le soucis,je voudrais des idées pour qu'elle puosse se démarquer ! ;)

Hesitez pas à proposer vos idée ici,J'en prendrais pars ^^ et si l'un de vous à la patience de telecharger le dernier firmware en date de la F400S et de La D855 et de le poster ici avec un lien MEGA ce serais chouette,oubliez pas,proposez à fond :)

Oué c'est fou, le téléphone est sorti depuis plus d'une semaine aux USA et toujours rien de neuf, ni dans la section "Original Dev".

Moi qui suis bidouilleur j'suis bien deçu du coup, surtout que j'suis pas fan de la surcouche LG (venant de Sense !)

• 4 weeks later...

Le bootloader etant bloqué par LG, ca ne laisse pas beaucoup d3 marge de manoeuvre aux differents developpeur.

Mais une annonce officieuse ppar lg a dis qu il allais debloquer le bootloader.