papazy Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour, je suis actuellement sous cyanogenmod 11 mais les applications Sony me manque je voulais savoir si c'était possible d'avoir les applications suivantes en .apk : walkman, album, films, messagerie et le mode stamina. J'ai déjà fait quelques recherches et j'ai trouvé que des anciennes versions de ces applis. Si vous connaissez un moyen de l’obtenir pour android 4.4 je suis preneur. :) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Hop ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2059203 Pas tester mais ca devrait fonctionner (pense a faire un nandroid backup avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papazy Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 Merci à toi, je vais tester et est-ce que c'est possible d'avoir l'application messagerie de Sony ainsi que le mode stamina ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Pour le stamina non, mais il est pas utile sur la cm11 :p Pour l'application messagerie, j'en sais rien mais de toute facon elle est pas bien terrible. Teste sliding sms :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.