Joel Schneider Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour Mon xperia s est capable passer de 67% de batterie a 1% en 1 seconde Mon xperia s peut même s'eteindre comme ca sans même lui demander Mon xperia s se retrouve en 1970 à 6h28 à chaque demarage Voilà. A l'heure actuelle mon telephone est inutilisable. Je l'allume , il s'eteint comme s'il etait vide. La je le laisse charger, il sera à 100% puis degringolera à 1% en un rien de temps à vue d'oeil. Je pensais m'etre debarassé de ce probleme mardi en faisant un factory reset + install pureslim 4.4 Il marchait de nouveau super bien depuis sans aucun probleme. Aujourd'hui jeudi retour à la case départ. Quelqu'un aurait idéee ce qui lui arrive à ce telephone ? Serait-il en train de vivre ces derniers instants ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joel Schneider Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 Merci pour toutes vos réponses. C'est vraiment génial ce forum d'entraide :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 La batterie est morte, il ne faut pas chercher plus loin =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour, @ : et ce n'est certainement pas ce genre de remarque sarcastique qui va donner envie à qui que ce soit de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolosoft Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Bonjour, étrange le mien se met à faire la même chose depuis quelques jours, j'ai tout réinitialisé même recalibré la batterie et rien y fait le passage à 1% de batterie se produit quand j'active les données (3g) et j'ai des reboot intenpestifs très énervant. J'hésite à racheter une batterie sans savoir si ça résoudra bien le problème, j'ai quand même des reboot depuis même branché au secteur. Le test batterie dit qu'elle n'a pas besoin d'être remplacée. Ah m'agace de plus en plus ce téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Une réinitialisation complète du téléphone? Où faire un test avec une autre Rom alternative? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolosoft Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 En fait les 2 j'ai essayé une autre rom et remis la rom d'origine et c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 La batterie est morte. Elle peut se changer. Cf les tutos qui vont bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolosoft Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Batterie changée pour l'instant pas de rechute. Mon problème est donc résolu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.