Elian hergt Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Depuis quelques semaines mon Galaxy s3 mini redémarre d'un coup, sans que je fasse quoi que ce soit. Enfaite il ne s'éteind meme pas, c'est comme si il étais éteint et qu'il s'allumait d'un coup. Les seuls moments ou il ne démarre pas comme ça sont quand il est en veille (mais pas sur) et quand il est en charge. Une fois qu'il redémarre comme cela, il se répète sans cesse... Est-ce un probleme de batterie ? est ce qu'il faut le rooter ? le formater ? je sais pas du tout quoi faire, ca commence a etre urgent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Il y a de forte chance que la batterie soit HS. Vérifier si la batterie à gonflé. C'est la maladie du S3M. Envoyé de mon Nexus 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elian hergt Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 Ok merci, je vais deja essayer de le root avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Le root ne va rien faire, mieux vaut flasher un ROM officielle, et si ca marche pas, verifier la batterie ;) -Tapatalk- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.