Aller au contenu

Pas d'accès 4g sur smartphone compatible (lg g3)

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir un LG G3 (compatible 4g bien sur), je suis chez b&you avec un forfais 4g.

J'ai constaté que je n'étais jamais en 4g mais en 3g+, 3g ou h+. En allant dans "mode réseau" en restant appuyé sur l'icône de connexion des données, j'ai constaté qu'il ne me propose que 2g/3g, 3g ou 2g (voir capture d'écran)... C'est un peu frustrant !

Une idée de la raison ? Y a t'il un réglage que j'ai raté ?

Merci !

• 3 weeks later...

Bonjour à tous je suis Dan c'est un plaisir de partager avec vous

J'ai le même problème,mais avec moi ça ne marche pas,j'ai aucune barret il chercher,chercher,et rien .

dans SMSC:"+33609001390",145 .

Pouvez vous m'aide ? :( :( :(

Modifié par guizot

Je précise que le téléphone est importé d'asie (DWI), mais que c'est bien la version européenne (D855) et qu'il est bien indiqué LTE 800 sur la boite...

Installe l'appli LTEOnOff et choisi toutes les types de connexion. Et donne la version de ta rom pour savoir si c'est européen ou asiatique car le D855 veut juste dire que c'est la version international..

Je précise que le téléphone est importé d'asie (DWI), mais que c'est bien la version européenne (D855) et qu'il est bien indiqué LTE 800 sur la boite...

Pas forcément... Il y en a qui  ont reçu des version Europe importé depuis l'Asie. Mais dans son post il dit bien avoir une version europe... D'où ma question.

• 4 months later...

bonjour,

as-tu eu une réponse à ta question ? 

Je suis dans le même cas et un peu perdu sur la décision à prendre, car sans savoir où je suis.

J'ai activé la LTE via LteOnOff mais l'option 4G n'apparaît pas à l'écran et pour avoir fait un SpeedTest, le phone n'est pas en 4G alors que je me trouvais en zone 4G (vérifiée sur le phone du fiston).

Faut-il rooter ? faut-il attendre Lillypop ? faut-il s'affranchir du terme 4G ? 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...