Spacefrog Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour, Je viens d'acquérir un LG G3 (compatible 4g bien sur), je suis chez b&you avec un forfais 4g. J'ai constaté que je n'étais jamais en 4g mais en 3g+, 3g ou h+. En allant dans "mode réseau" en restant appuyé sur l'icône de connexion des données, j'ai constaté qu'il ne me propose que 2g/3g, 3g ou 2g (voir capture d'écran)... C'est un peu frustrant ! Une idée de la raison ? Y a t'il un réglage que j'ai raté ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Salut, peut-être que c'est plus simple que ça : tu es dans une zone où la 4g n'est toujours pas déployée :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacefrog Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 Je suis à Rennes où la 4g bien déployée (http://www.corporate.bouyguestelecom.fr/notre-reseau/cartes-de-couverture-reseau). Et même en zone où la 4g n'est pas déployée, j'imagine qu'il doit me la proposer dans les options même si il n'arrive pas à s'y connecter ensuite non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Oui c'est sûr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacefrog Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 Voici le lien vers la capture d'écran que je voulais mettre : http://hpics.li/3f49d87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Oui je connais pas la surcouche lg mais c'est assez bizarre en effet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacefrog Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 Je précise que le téléphone est importé d'asie (DWI), mais que c'est bien la version européenne (D855) et qu'il est bien indiqué LTE 800 sur la boite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacefrog Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 Un début de solution au problème consiste à suivre la manip' suivante : - Taper au clavier *#*#4636#*#*- Info du tél- En bas, choisir LTE Only Cela active la 4G mais doit être répété à chaque redémarrage. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dncky Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 L'option 4g est activé dans ton interface b&you (sur le web)? Il y a une case a coche. Envoyé de mon Xperia Tablet Z LTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacefrog Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 Oui oui elle est bien activée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour - déplacé dans la section du smartphone car question spécifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizot Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) Bonjour à tous je suis Dan c'est un plaisir de partager avec vous J'ai le même problème,mais avec moi ça ne marche pas,j'ai aucune barret il chercher,chercher,et rien . dans SMSC:"+33609001390",145 . Pouvez vous m'aide ? :( :( :( Modifié 1 août 2014 par guizot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Je précise que le téléphone est importé d'asie (DWI), mais que c'est bien la version européenne (D855) et qu'il est bien indiqué LTE 800 sur la boite... Installe l'appli LTEOnOff et choisi toutes les types de connexion. Et donne la version de ta rom pour savoir si c'est européen ou asiatique car le D855 veut juste dire que c'est la version international.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Tesnieres Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Installe l'appli LTEOnOff et choisi toutes les types de connexion. Et donne la version de ta rom pour savoir si c'est européen ou asiatique car le D855 veut juste dire que c'est la version international.. indiqué plus haut "importé d'asie donc rom asie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Je précise que le téléphone est importé d'asie (DWI), mais que c'est bien la version européenne (D855) et qu'il est bien indiqué LTE 800 sur la boite... Pas forcément... Il y en a qui ont reçu des version Europe importé depuis l'Asie. Mais dans son post il dit bien avoir une version europe... D'où ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean83fun Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 bonjour, as-tu eu une réponse à ta question ? Je suis dans le même cas et un peu perdu sur la décision à prendre, car sans savoir où je suis. J'ai activé la LTE via LteOnOff mais l'option 4G n'apparaît pas à l'écran et pour avoir fait un SpeedTest, le phone n'est pas en 4G alors que je me trouvais en zone 4G (vérifiée sur le phone du fiston). Faut-il rooter ? faut-il attendre Lillypop ? faut-il s'affranchir du terme 4G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.