ska_b Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour Le week end dernier, surprise, on m'offre un HTC, premiere fois que j'ai cette marque en tel. Je fais ma studieuse, je regarde si une mise à jour est dispo et ouiiiiii pile la nouvelle est là. je la valide du téléphone même, le wifi est en route, je valide le début du téléchargement, le message me dit que ça peut prendre un moment et que le téléphone va redémarrer tout seul. Je le laisse donc et revient vers le tel au bout d'une heure au moins. Je le retrouve sur une page noire, logo vert fleche qui tourne avec une autre verte pointée vers le bas, un téléphone plus ou moins éclairé en bas J'ai enlevé batterie, tenté de le démarrer, rien à faire j'ai appuyé sur le volume - et brievement sur le bouton de démarrage, rien à faire la seule chose où le téléphone réagit c'est en appuyant sur le volume + et 5 ou 6 fois sur le bouton de démarrage le téléphone vibre et une lumière rouge devant s'allume. J'ai pris contact avec HTC, et après leur avoir donné mon imei, HTC me dit que mon tel est chinois et qu'il faut que je le renvoie là bas pour réparation C'est un tel d'occas... Est il possible de tenter une manip ? Est il HS ? Est il réparable ? merci de m'apporter vos lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Salut ! Retirer la batterie pendant une MAJ, ce qui était le cas vu le logo dessiné, est forcément une mauvaise idée ! Quand ils disent que ça peut prendre du temps, c'est à partir du début de l'installation hein. Car tu es parti pendant une heure, mais as-tu vu combien de temps allait prendre le téléchargement ? Effectivement si c'est un modèle chinois, tu as pu te faire arnaquer... En tous cas, je ne sais pas trop quoi te conseiller, surtout sans être certain de ton modèle de téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ska_b Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 merci pour ta réponse je vais essayer de le faire réparer.... je vais ouvrir un sujet dans ce sens pour trouver une boutique fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.