ChanfQuiPeu Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour à tous, ce matin jai voulu mettre mon téléphone (ultym maxi 4) à charger et après deux heures de charge je constate qu'il était toujours a plat et aucune led n'étaient allumées pour indiquer la charge. j'ai donc enlevé la batterie, attendut 10 min et remis. C'est la que s'est affiché "Fastboot mode", je ne sais pas a quoi cela correspond et je ne peux plus rien faire avec mon mobile, si quelqu'un connait ce problème ou sait comment le résoudre se serait cool ! merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 As tu essayer de changer de chargeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Kafando Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) salut a tous j'ai un téléphone l'Ultym 4 Maxi ou BS 501 ou encore Coolpad 8870U depuis 3 mois j'ai un problème mon téléphone bloque sur le logo Bouygues Télécom . je me suis promené dans plus d'un centaine de forum mais en vain j'ai pas eu de solution j'ai essayé un full reset mais toujours le même problème .j'ai présenté le téléphone a un ami qui si connait dans le monde android il ma dit que je doit avoir le même téléphone pour pouvoir sauvegardé sa roms et la restauré dans le mien sa 1 mois et demi que un téléphone identique mais je ne trouve pas suis en Afrique a Abidjan .je demande votre aide si une personne possédant le même téléphone peut sauvegardé sa roms et Uploadé sur un site et m'envoyé le lien pour que je puisse la téléchargé ou si il connait une roms alternative qu'il me la montre je suis désespéré aidé mon moi ces mon premier smartphone . voila mes contact Modifié 27 septembre 2014 par kafando Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 @, supprime tes e-mails stp... depuis mon pHoNe... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Kafando Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 @@cavAlier j'ai supprimé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Mieux vaut tard que jamais, merci :P ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine66 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Bonjour j'ai besoin d'aide svp j'explique : j'ai aussi un téléphone Ultym 4 Maxi ou BS 501 et ce matin gros plantage non seulement je n'ai plus aucun acces aux parametres systemes du tel mais en plus je peux pas acceder au recovery histoire de tout remette a zero , merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine66 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Personne pour m'aiguiller... Pourquoi lorsque je suis dans le "Recovery Mode" j'ai le message "Aucune commande qui s'affiche" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.