Neverminde Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour , Depuis cette aprés midi mon téléphone est bloqué au démarrage. Une fois que le logo motorola apparait, c'est au tour du logo sfr d'apparaitre. Normalement il ne reste que 10 seconde même pas. Et la mon téléphone reste bloqué la dessus. J'ai tout essayé , menu reboot etc... Mais la je craque. J'ai déjà parcouru tout les forum possible mais j'avoue ne rien comprendre à ces histoires de ROM etc... A part si vous avez un tuto pour les nuls... Quelqu'un a -t- il la solution ? Merci d'avance pour vos réponses Maeva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Est-ce que tu as un recovery (ClockWorkMod) d'installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 A mon avis non étant donné qu'il dit ne rien y comprendre. Si tu n'as pas peur de perdre toutes tes données, tu peux réinstaller ton RAZR HD avec rsd lite. Il y a un tutoriel ici : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/124049-[Tuto]-Flasher-une-ROM-officielle-avec-RSD-Lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.