idhem59 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Salut tout le monde ! J'ai flashé aujourd'hui la CloudyG3, qui fonctionnait à merveille. Jusqu'au moment ou j'ai flashé le kernel Dorimanx. Maintenant, le téléphone ne démarre plus, et est bloqué en mode Fastboot, et je n'arrive pas à entrer en mode Download. Comment m'en sortir ? J'espère ne pas avoir fait foirer le téléphone... EDIT : Bon, après quelques commandes avec Fastboot, j'ai réussi à lancer un flash .kdz, on va voir ce que ça donne. EDIT 2 : Plus de peur que de mal, me voici de retour en V20D. Belle frayeur quand même. Je passe le sujet en résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 salut @@idhem59 pour arriver à démarrer avec le mode fastboot, après le flash de Dorimanx, c'est que tu as pris une version qui n'était pas destiné à ton G2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 J'avais pourtant bien pris la version 5.8 pour D802, j'ai même vérifier plusieurs fois avant de flasher. Et pour preuve, je suis maintenant passé à la OptimusG3, en flashant le même Dorimanx et ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 ah autant pour moi, pourtant à chaque fois que l'on à remonter ce genre d'erreur, la cause en était un fichier pour une version différente de leur G2 il faudrait que je creuse sur xda ... merci de la précision :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 C'est vrai que c'est étrange. Je viens de réessayer CloudyG3 + Dorimanx (quelques petits détails me plaisent mieux que sur la OptimusG3) et la ça marche. A n'en rien comprendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 ou alors le flash c'est tout simplement mal dérouler ... flasher comporte des risques, il ne faut peut être pas chercher plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 Oui ça doit être ça. En tout cas c'est aussi facile a bidouiller qu'un Nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Salut à tous, Tout est expliqué dans ces fils d’anthologie: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2708466 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2667227 Je les ai relu récemment, c'est LA mlne d'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.