hornetsony Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 bonjours je voudrais échangé le chargeur officiel sans fil http://www.amazon.de/gp/product/B00KM18AP4/ref=oh_aui_detailpage_o00_s01?ie=UTF8&psc=1 contre la deuxieme batterie et son boitier de charge que vous avez du recevoir en commandant en corée . si le chargeur a induction vous intéresse envoyé moi un message . pour mon utilisation jai plus besoin de seconde batterie que du chargeur induction . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Je t'invite à poster dans la rubrique adéquate (achat/vente accessoires). Un formulaire est à remplir et ton poste sera à sa place. Envoyé de mon SM-T230 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.