crocodyle Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 (edited) salut à tous, je suis chez sosh j'ai le forfait 4g mais dans la parametres reseau pas moyen de choisir la 4g http://img11.hostingpics.net/pics/213542Screenshot20140710185315.png mon tel avait cette reference : " NEW LG G3 D855 32GB/3GB RAM 4G LTE Factory Unlocked Smartphone BLACK " je tiens a preciser que ce n'est pas la version francaise du tel je l'ai commandé chez dwi sur ebay merci d'avance Edited July 10, 2014 by crocodyle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoann Bordas Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Il faut flasher une rom eu ou passer par le menu secret à chaque redémarrage. Peut-être tester l'appli lte on off aussi : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.andirc.lteonfoff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocodyle Posted July 10, 2014 Author Share Posted July 10, 2014 existe t il des rom fr dispo ? si oui aurait tu un tuto pr l'installer peut tu m'en dire plus sur le menu secret ? et dernier question sur l'appli que je viens de telecharger, comment la configurer pour avoir la 4g ?merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoann Bordas Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 (edited) Tu choisis gsm/wcdma/lte Menu secret je connais plus les touches faut chercher, et pour la rom il existe déjà un sujet dans le reste du forum ;) Edited July 10, 2014 by djyo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocodyle Posted July 10, 2014 Author Share Posted July 10, 2014 je n'ai pas trouvé le frimware original francais sur le fofo (pas de rom modifié, j'attends encore pour ça, ça doit pas etre très stable à l'heure actuelle) en tout cas merci pour ton aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Le menu cache 3845* # 855 # Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocodyle Posted July 11, 2014 Author Share Posted July 11, 2014 salut merci de ta réponse mais j'ai un message d'erreur à l'execution du code : "problème de connexion ou code IHM non valide " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Effectivement g inverser l * # c est 3845 # *855 # Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts