Aller au contenu

Help, problème vidéo snapchat

Recommended Posts

Bonsoir,

je rencontre un problème sur snapchat, j'utilise depuis longtemps cette application mais j'avais jamais fait de vidéo jusqu'à présent et là a ma grande surprise, une barre bizarre apparaît au milieu de l'écran lors de la capture de vidéo... Du coup j'ai cherché sur internet, des mecs disaient de se mettre en béta, j'ai essayé ça ne fait rien toujours la barre, d'autre de mettre en qualité basse et toujours pareil, quelqu'un aurait le meme problème et encore mieux des solutions :) ???

merci d'avance

J'ai eu le même problème et Je lai signaler sur le groupe Google + et dans le changelog de le beta il y avait marquer qu'il ont résolu ce problème et pour moi ça a marcher. Tu est sur de bien être passer en beta ? : rejoindre le groupe g+ et s'inscrire au programme beta sur g play puis désinstaller réinstaller l'application

merci désolé je n'avais pas vu ta réponse !!!! 

En ce moment snapchat remarche niquel en beta mais problème de data maintenant...... j'ai de tres bon résultats en speed test mais pourtant de gros problème pourtant j'habite en centre ville... ( Nantes) et une vidéo youtube en h+ ne s'ouvre quasiment jamais, les photos fb pareil... la loose quoi....

edit : dans l'apn, dans type d'apn au lieu de mettre une virgule entre default et supl j'ai mis un + et ça marche.... bizarre ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...