Jump to content

Alarme "RTC" sur le moto G ?

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! 

Je pense acheter un moto G pour ma compagne, qui possède actuellement un cink peax 2 (un peu vieillissant, et qui a pris l'eau :/).

La seule chose qui me retient, c'est une fonctionnalité du cink peax qu'elle adore : la possibilité de faire sonner le réveil même portable éteint. Il me semble que ça correspond à un réveil "RTC" installé de base sur la rom de wiko.

Est-ce qu'un possesseur d'un moto G pourrait me dire si, quand il mets un réveil et éteint son smartphone, le smartphone se rallume et fait sonner le réveil ?

Par avance merci !

Salut

il me semble que le sujet a deja ete abordé qlq part sur le forum, mais je vais te donner la reponse que j'ai.

A priori le reveil ne fonctionne pas tel éteint, mais tu le met en mode avion la nuit et ca fait pareil (perte de 1 a 2% de batterie), peut etre qu'avec les diverses maj ca ete regle ou avec d'autre rom a verifier.

Je confirme que ça ne marche pas si le tel est éteint.

Tu peux effectivement mettre le mode avion, ou mettre le mode nuit sur l'horloge ou encore utilisé la fonction "sommeil" dans l'application Motorola Assist.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...