Spear Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour, Je viens faire appel à la communauté car là, je ne trouve pas. J'ai un carnet d'adresses d'une vingtaine de contacts (ceux de mon compte Gmail). Cependant, quand je crée un SMS, il me propose une énorme liste de contacts, ceux de gmail, mais aussi plein, plein d'autres, certains connus, d'autres non, des gens avec qui j'ai correspondu par mail par exemple (et pas via gmail). Comment faire pour qu'ils ne me soient pas proposés ? D'avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Il suffit qu'un type t'ajoute à son google+ (il n'a même pas à te demander la permission) et il fera parti de tes contacts. C'est à toi de le dégager dans les options de g+. Le plus simple étant de clôturer le compte g+, tu n'aura plus la mauvaise surprise de voir un inconnu s'incruster mais tu ne pourras plus laisser de commentaires sur le store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Tu peux aussi définir quels contacts peuvent apparaître ou non dans les paramètres des contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spear Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 Merci pour les infos ! Il y avait en effet dans Gmail une floppé d' " autres contacts " venus de je ne sais où, et je ne pouvais pas les filtrer dans l'affichage pour les SMS (par contre c'était filtré pour les appels téléphoniques). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.