Aller au contenu

Question générale sur le G2

Recommended Posts

Bonjour,

Je dois changer de téléphone. Je ne souhaite pas prendre un entrée de gamme mais je ne veux pas non plus mettre une fortune dans un portable.

Le LG G2 me semble donc tout à fait convenir à ce que je recherche. De tout ce que je lis, c'est un excellent téléphone dont le seul défaut est d'avoir 1 an !!

Bref, je suis allé l'essayer et il me convient très bien. J'ai juste une question à laquelle je n'ai pas de réponse :

Dans toutes les boutiques où il est en démo, il tourne sous 4.2 et on a le carroussel des différents bureaux (contrairement au M8 par exemple où on est bloqué à l'extrême droite et à l'extrême gauche mais qui tourne sous 4.4.2).

Ce que je n'arrive pas à savoir, c'est si le fait d'avoir des bureaux tournants dépend du téléphone ou d'androïd. Si je pars sur le G2 et que je fais la mise à jour vers 4.4.2, est-ce que je vais perdre cette fonctionnalité ?

Je sais que cela peut sembler un détail mais c'est pour moi important.

Je voudrais donc simplement savoir si quelqu'un possède un G2 sous android 4.4 et si oui, si le caroussel est présent ou non.

D'avance merci,

Bonjour Blurry, et merci pour ta réponse.

Tu me confirmes donc que sous android 4.4, lorsque l'on fait défiler les différents bureaux, ils tournent en rond et ne vont pas de gauche à droite ?

Si oui, c'est pour moi une bonne nouvelle car sur la vidéo que j'ai pu voir ici, cela ne semblait pas être le cas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...