hornetsony Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 bonjours jai un lg g3 3 GB de ram mais je m'apercois que avec advenced tast killer que 2 gb sont utiliser par le téléphone meme apres avoir fermer toute les applica[color=red]tion[/color] , et meme apres un redemarrage . comment sa se fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 hello en faite tes 3Go de ram servent a l'installation des appli pas, tu as donc 2Go d'appli d'installé indépendamment du fait qu'il soit actif ou non, et je trouve de surcroît que l'utilisation de task killer est inutile (a mon avis) android sait géré très bien la mémoire et les applis (au moins depuis ICS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornetsony Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 hello en faite tes 3Go de ram servent a l'installation des appli pas, tu as donc 2Go d'appli d'installé indépendamment du fait qu'il soit actif ou non, et je trouve de surcroît que l'utilisation de task killer est inutile (a mon avis) android sait géré très bien la mémoire et les applis (au moins depuis ICS) Que a l instalation ? les applica[color=red]tion[/color] que jai installer dépasse les 8 go . Et pourquoi quand j ouvre 2 jeux en meme temp par exemple gta et asphalte,Ya des ralentissement et la ram baisse au min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 c'est assez compliqué mon tel a 1go de ram et je n'ai que 400 de libre parce que certain fichier des applis sont installé la.... tes jeux lors du téléchargement de l'apk ne faisait surement pas 8Go et tu as due télécharger des fichiers par après....et honnêtement lancé deux jeux en même temps es ce vraiment utile et nécessaire ? les ralentissement sont due a l'utilisation du processeur par les deux applis et comme toutes applis ils ont besoin de mettre des fichiers temporaire dans la ram après tu as d'autre appli qui ont aussi besoin de la ram pour les synchro et autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornetsony Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 non mais je joue pas a 2 jeu en meme temp , mais des fois j'oublie de fermer un jeu pour jouer a un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 ben si tu quitte pas le jeu correctement t’étonnes pas alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornetsony Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 · Masqué par Lannig, 11 juillet 2014 - Injure Masqué par Lannig, 11 juillet 2014 - Injure ben si tu quitte pas le jeu correctement t’étonnes pas alors.... ta rien compris toi - la n est pas la question - vtf enc.. Peti puce... Boutonn.. Dp Lien vers le commentaire
Lannig Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bonsoir, Sujet clôturé en attendant une décision de notre part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.