Aller au contenu

2 GB utilisé par le telephone sans rien faire

Recommended Posts

hello

en faite tes 3Go de ram servent a l'installation des appli pas, tu as donc 2Go d'appli d'installé indépendamment du fait qu'il soit actif ou non, et je trouve de surcroît que l'utilisation de task killer est inutile (a mon avis) android sait géré très bien la mémoire et les applis (au moins depuis ICS)

hello

en faite tes 3Go de ram servent a l'installation des appli pas, tu as donc 2Go d'appli d'installé indépendamment du fait qu'il soit actif ou non, et je trouve de surcroît que l'utilisation de task killer est inutile (a mon avis) android sait géré très bien la mémoire et les applis (au moins depuis ICS)

Que a l instalation ? les applica[color=red]tion[/color] que jai installer dépasse les 8 go . Et pourquoi quand j ouvre 2 jeux en meme temp par exemple gta et asphalte,Ya des ralentissement et la ram baisse au min

c'est assez compliqué mon tel a 1go de ram et je n'ai que 400 de libre parce que certain fichier des applis sont installé la....

tes jeux lors du téléchargement de l'apk ne faisait surement pas 8Go et tu as due télécharger des fichiers par après....et honnêtement lancé deux jeux en même temps es ce vraiment utile et nécessaire ?

les ralentissement sont due a l'utilisation du processeur par les deux applis et comme toutes applis ils ont besoin de mettre des fichiers temporaire dans la ram

après tu as d'autre appli qui ont aussi besoin de la ram pour les synchro et autres....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...