Aller au contenu

Cherche un Android OTG et rechargeable en même temps

Invité

Recommended Posts

Salut les gens !

Je viens chercher conseil auprès de vous car j'ai du mal à trouver ce que je recherche comme téléphone Android :

- Ecran autour de 5.5" / 6" (en fait il me faut maximum 90mm de large et 160mm de long)

- Compatible OTG, mais SURTOUT, qu'il soit rechargeable en même temps (par exemple si je mets un HUB alimenté derrière je veux que le smartphone prenne la charge).

- 2Go de RAM

- Idéalement 4 coeurs histoire d'être tranquille.

- Idéalement (aussi) qu'il soit un minimum suivi par Cyanognemod ou équivalent (histoire d'avoir quelques mises à jour).

Je pense que c'est tout, si vous avez des idées je suis preneur !

Bonjour,

Merci de bien vouloir (comme je l'avais déjà signalé... ;)) lire attentivement ceci : https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/ et mettre votre sujet en conformité avec ce qui y est expliqué :

- titre au bon format

- questionnaire rempli dans le 1er message

Les sujets non-conformes partent à la corbeille après quelque temps, désolé.

Merci d'avance pour ce petit effort.

Mais c'est parfaitement normal ce que te demande lannig. Ça permet au forum d'être rangé parce que je sais pas toi mais l'un des rares forums où c'est pas le bor**l où on peut s'y retrouver, c'est bien FrAndroid, ce grâce à des modérateurs comme l'annig qui régule le forum en postant des messages de ce genre à longueur de journée.

Donc si t'aime bien les forums bordéliques, libre à toi. Mais ici, c' est un forum lisible et où on s'y retrouve.

Moi personnellement je préfère FrAndroid comme forum car c'est un forum ou...c'est pas le bazar.

Et de plus, quand on poste sur un forum, on a la décence de lire les conditions d'utilisation...et on s'y plie. Point barre.

Ici, les conditions, c'est mettre le titre dans le format demandé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...