pacarious Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Bonjour, lorsque qu'on recoit un texto, Savez vous comment on peut afficher le nom de l'expéditeur d'un SMS ou MMS sur l'écran de déverrouillage? car pour l'instant c'est ecrit que nouveau message!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcoule Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Ça c'est une bonne question Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike76430 Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Bonjour, Il faut que tu enleve le knock code et que tu utilise le déverrouillage de l'écran par glissement... Personnellement je trouve ça nul car le knock code est plus ergonomique. Par contre impossible d'avoir la perçu du message... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacarious Posted July 11, 2014 Author Share Posted July 11, 2014 donc il faut faire un choix entre sms visible sur ecran verrouillage en glissement ou knock code ou on voit pas l'expediteur !!! :( pour l'instant je garde knock code qui me plait vraiment mais c'est vraiment dommage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Furia47 Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 C'est pour des soucis de sécurité je pense, quand tu met un knock code c'est comme un schema/mot de passe etc.. donc ton tel est verrouillé et protège tes données, d'ou l'impossibilité d'avoir accès au notification directement (la g watch est utilie pour une fois sur ce coup =p ) Comme quand je le branche en USB, je suis obligé de taper le knock code pour voir les données sous windows, et je trouve ca bien de la part d' LG =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biquet34 Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Il te faut tester d'autres appli de SMS sinon ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.