Guest Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 http://www.google.com/mobile/voice-actions/index.html Vous arrivez à le faire fonctionner? Moi, il me lance toujours la recherche et vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eKimi Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 (edited) Tu as Froyo (2.2)? Parce que sinon, sur le Nexus de mon père. ça marche nickel ! Edited August 13, 2010 by eKimi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Butters Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 OMG il faut que je passe sous 2.2 ! eKimi ? La reconnaissance marche bien ? Je serais très intéressé pour l'application de musique, cela marche avec n'importe quel lecteur audio ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drenaud1986 Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 J'ai un Nexus One avec Froyo. J'ai installé Google Voice Action. Mais je n'arrive pas a ecrire un SMS, lancer de la musique, appeller un contact ... comme dans la video de presentation. A chaque fois cela me lance une recherche Google. Quels sont les mots cles a dire en francais ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 oui, j'ai froyo sur un htc desire. C'est peut etre que c'est une rom non officielle (leedroid) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Quels sont les mots cles a dire en francais ? Il n'y en a pas parce que pour l'instant les mots clé sont exclusivement en anglais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiflim Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Il n'y en a pas parce que pour l'instant les mots clé sont exclusivement en anglais Dommage car si on a pas un bon accent anglais bah on peut pas l'utiliser :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alessa Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 (edited) j'ai essayé de l'installer sous rom cyano6 ,mais il ne s'installe pas ,il dit échec de l'installation. Edited August 13, 2010 by alessa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mad-gecko Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 alessa, idem pour moi, il faut désinstaller la recherche de base et réinstaller: http://forum.cyanogenmod.com/topic/4237-new-voice-search/ Mais aparemment ca pose des soucis car le bouton chercher marche plus etc.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eKimi Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Bah écouté. Sur le Nexus de mon papa, ça marche plutot pas mal. En articulant correctement, on peut écrire un texto. Tout à l'heure j'ai demandé une adresse. Et hop, ça a fonctionné nickel. En parlant normalement sans forcer... Franchement assez sympa... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kroustibath Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 Je confirme Voice Action se limite aux recherches internet sur Google pour ma part également. Desire sous Froyo officiel et BT. Par contre je ne parviens pas à retrouver les paramètres de synthèse vocale dans les options de Maps ; quelqu'un saurait me guider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tapzap Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 (edited) Pour avoir la le voice pour les 13 commandes vocales possibles il faut passer le voice en anglais. En français on a comme d'habitude: la recherche vocale. Perso j'ai essayé, même en anglais je n'y arrive, mon anglais doit suxer :p Pourtant il y a eu plein de bon retours aux usa non ? Edited August 14, 2010 by tapzap Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alessa Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 je vais attendre la version french ,c'est plus judicieux . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaltan Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 Sortira t'elle pour des versions antérieures à la 2.2? Je suis encore sous 1.6 :) La vidéo de présentation by google me fait envie comme toujours d'ailleurs. Quelle ingéniosité et inventivité ça laisse rêveur :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeezus Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 (edited) Je confirme Voice Action se limite aux recherches internet sur Google pour ma part également. Desire sous Froyo officiel et BT. J'avais le même problème avec mon Nexus One sous Froyo. En fait, il s'agit toujours de l'application "Recherche vocale" (ou "Voice Search" en anglais). La version de l'appli doit etre 2.0.1. Ensuite, il faut la passer en anglais. Pour cela, il ne faut pas passer par l'appli ou par le gestionnaire d'appli mais aller dans les options "Saisie et sortie vocales" (en tout cas, c'est le nom de l'option dans le menu des paramètres sous Froyo). Ensuite, on peut bien utiliser les commandes vocales EN ANGLAIS, ce qui vaut pour tout : commandes, termes, accent... Par exemple, si je veux chercher un de mes contacts, je dois prononcer son nom avec l'accent anglais, ça peut donner des trucs bizarres et ça fout bien la honte devant d'autres personnes mais ça marche à peu près. Pour ceux qui ne connaissent pas du tout la prononciation anglaise, quelques petits conseils qui peuvent améliorer les résultats (en général, mais bien sur il y a beaucoup d'exceptions) : prononcez les e "i", les a "eï", les i "aï", les u "eu". Par exemple, pour Martin : " Mhartin' ", Frédéric : "Fridiraïque". Plus qu'à attendre la version française. Edited August 16, 2010 by Jeezus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zorro3210 Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Attention il faut mettre en Anglais dans les paramètres de voice search même quand on est en 2.2 sinon c'est seulement recherche Web! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morvus69 Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 moi je voulais savoir dans la vidéo le mec parle pur écrire du texte et les mis qu'il n'est pas sur il les met en bleu, après suffit de taper dessus pour choisir un autre mois.alors que moi quand je lance l'appli sms, clavier android de bases avec le micro pour utiliser la reconnaissance vocale, c'est encore a l'ancienne.ça écrit nimp et surtouça te fais un seul gros pave sur tu accepte ou tu efface pas moyen de changé qu'une partie du texte. j'pourtantai bien 2.2, voice search du market. si vous avez rien comprit je re explique plus tard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lvri Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 J'ai testé voice action en anglais, et ça marche magnifiquement bien. Seul bémol, les noms des artistes français et les noms de mes contacts qui ne sont pas reconnus. J'ai testé : "Listen to Billie Jean Michael Jackson", et il m'ouvre spotify et lance la musique automatiquement "send a text message, how are you today", et il ouvre une petite fenêtre avec le contact (à saisir car là ça marche pas) et le texte que j'ai cité "send an email", idem que précédemment "direction to" marche aussi, mais faut donner un nom de ville anglaise ou américaine (je vous raconte pas le trajet :D ) Bref, vivement que le français soit mis en place, car c'est une vraie tuerie voice action. En français, seuls les recherches web, écritures mails et sms, et aussi les adresses dans google navigation marchent (et superbement bien aussi d'ailleurs !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweetzed Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 (edited) salut a tous pour faire fonctionner completement le voice actions il faut aller dans parametres et mettre langue Anglais usa par defaut, ca marchera nickel et pas besoin d etre anglais en plus !!! seul bemol les menus du telephone deviendront tous en anglais , donc a vous de choisir ! Edited September 29, 2010 by sweetzed Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts