Jump to content

Probleme 4G Ultym 5


Noodlez

Recommended Posts

Bonjour! Petite question à tous les possesseurs d'Ultym 5:

 

Il m'est impossible d'activer la 4G sur mon nouveau joujou, alors que:

 

- je suis bien détenteur d'un forfait bouygues compatible 4G (Eden Relax, compatibilité 4G affichée sur mes factures, no problemo)

- j'habite bien en zone de couverture (plein centre ville de Nancy, carte bouygues consultée, no problemo)

- dans mes paramètres, réseaux mobiles, j'ai bien les données activées et la connexion données permanente

- toujours dans les paramètres, dans "choisir un opérateur réseau", recherche auto, le réseau bouygues 4G apparaît (par contre si je le sélectionne, il tente de s'enregistrer dessus, pour au final ne pas y arriver, et mon téléphone passe en 3G automatiquement)

 

Désespéré je suis :)

 

Que faire?

Link to comment
Share on other sites

Béh...Non ça j'en suis pas sûr à 100% mais ça devrait être ok vu que c'est marqué en zone de couverture bouygues à des kilomètres autour de chez moi. Comment je peux savoir si c'est des fréquences iphone ou normales?

Link to comment
Share on other sites

Problème réglé: ma carte Sim n'était pas compatible 4G (merci aux techniciens bouygues de m'avoir écarté de cette piste pourtant basique en m'assurant que toutes les sim étaient compatibles 4G et que ça ne pouvait pas venir de ça...)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...