nino38000 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour à tous, je viens vers vous afin d'avoir de l'aide puisque aujourd'hui j'ai voulu installer une rom sur mon LG G2. Je l'ai installé à la racine du téléphone. J'ai ensuite installé le root via TowelRoot et j'ai booté en mode recovery via une application téléchargé sur le Playstore. Au niveau du recovery j'ai fais un wipe data in adb par erreur, voulant annuler la manip j'ai appuyé sur Power le téléphone s'est éteind et lorsqu'il demarre il reste bloqué sur le logo LG ou au pire j'ai des messages m'indiquant que certains parametres d'android n'ont pus etre installés (clavier, google....etc) - Mais impossible d'acceder à android le tel s'eteind avant. Que puis-je faire pour récupérer mon erreur de débutant ? Impossible d'acceder au recovery. Merci par avance pour aide. Cordialement. Nino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour, Il se passe quoi quand tu essaie de rentrer en recovery (voir faq ou ailleurs pour les accès par les boutons) ? Mode download accessible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.