lecaussois Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour, suite à l'achat de mon Z2, je tiens a le revendre car il ne convient pas à mon utilisation personnelle :/ Là, je ne peux pas mettre de photo, je le ferais sur demande donc. Le prix de vente serait de 520 euros :) Je tiens a préciser que le telephone est comme neuf, avec tous ses accessoires et est également desimlocké. Merci a vous
Guanaco Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 J'ai déplacé ce sujet dans la section achat/vente du forum ;) Vends tu le smartband à part? EDIT : tu dois présenter ton annonce du style : 1 - Constructeur : Sony 2 - Modèle : Xperia Z2 3 - Version d'android : 4.4.2 4 - ROM : d'origine 5 - Date d'achat : XX/XX/XX 6 - Lieu d'achat : 7 - Facture fournie : oui/non 8 - Date de fin de garantie : XX/XX/XX 9 - Simlockage opérateur : 10 - Accessoires : 11 - Mode le livraison : 12 - Prix : 520€ 13 - Echanges acceptés : oui/non 14 - SAV : oui/non 15 - Acquisition: 1ere main/2eme main/.... 16 - Traces d'usures :
alex971 Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour, Il y a également dès règles de pour la publication des annonces ici: https://forum.frandroid.com/topic/96385-a-consulter-absolument-avant-de-poster/ Par conséquent ce sujet étant non conforme, je le ferme.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.