fabidesca Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bien le bonjour tout le monde :D Je créé ce topic pour que tout le monde partage son bureau d'accueil pour en apprendre + sur la personnalisation par exemple où pour partager des chouettes/widgets fonds d'écran :) Aller, je commence, voici le mien. Comme vous pouvez le voir, vraiment rien d'extraordinaire mais c'est mon premier HTC et j'adore sens et elle mest pratique donc bon:) À vous maintenant!:) Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fRESH Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Salut, c'est tout simple mais c'est le plus pratique. Petit conseil: créé des dossiers qui regroupent tes applications. Par exemple j'ai créé un dossier "social" qui regroupe Facebook etc... Un dossier "photographie" qui regroupe la gallerie, l'appareil photo, les applications de photos.... Et d'autres encore. Sur les autres écrans d'accueil tu peux mettre tes widgets. C'est long à faire mais une fois ton équilibre trouvé tu vas prendre un vrai plaisir à utiliser ton tel. Amuse toi bien avec ton M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Simple aussi : Et parfois Nova launcher mais du coup je n'ai plus le flux BlinkFeed , c'est pour ca que j'alterne : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuppie Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Voilà pour le mien J'utilise go launcher + Make Your Clock (pour la création de widgets personnalisés) + widget météo yahoo (par heure) + widget BeautifulWidget (par jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2014 Très pratique comme bureau, mais tu n'aimes pas sense? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuppie Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Si si j'aime bien Sense mais cela me permet d'avoir le même écran sur mon 2nd androphone qui n'est pas un HTC ainsi que sur ma tablette Nexus et tout en optimisant la Conso du rétro-éclairage avec un fond noir. En plus avec go launcher je ne suis pas limité en NB d'écrans et ils défilent complètement (du dernier je passe au 1er) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2014 J'avoue tu n'as pas tord, sympa l'idée de l'écran noir pour gagner de l'autonomie :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sildenaf Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Chez moi, en ce moment c'est ça : Non pas que je n'aime pas sense, mais ne pas pouvoir mettre plus d'appli sur 1 seule page, + le fait de ne pas pouvoir modifier les icones me fait préferer Aviate. Du coup, Blinkfeed me manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 Magnifique ton accueil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sildenaf Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Merci, J'aime bien les trucs sobres... L'horloge toute simple vient d'un appli Sony. Les icones sortent du pack Voxel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueblue Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueblue Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Très jolie tous ces screen! Moi c'est tout simple . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 voila le mien du moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Le mien est basique (je suis en effet en train de refaire mon téléphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Bonsoir, simple et pratique sous lollipop Since M8 Modifié 29 janvier 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 février 2015 Auteur Share Posté(e) 4 février 2015 Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Jolie ;) Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.