Militace Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour à tous, Je vends mon Sony Xperia Z1 Noir. Garantie jusqu'en Janvier 2015 Très bon état et fonctionne parfaitement. Aucunes rayures, rien. Toujours bien protégé Je viens de faire la dernière mise a jour en 4.4.4 (le 10 juillet 2014). L'Appareil : [Modèle] : Sony Xperia Z1 [Couleur] : Noir [OS] : Android KitKat 4.4.4 (Tout nouveau ! ) [DéSIMlocké] : Oui, désimlocké officiellement par l'opérateur [Date d'Achat] : Janvier 2014 [Facture Fournie] : Oui [Garantie] : Oui, janvier 2015 [boite] : Oui faut juste que je la retrouve dans mon bazar car j'ai déménagé :hehe: [Première Main] : Oui [État Général Physique] : Excellent [100% Fonctionnel] : Oui totalement [A déjà subit un Retour SAV] : Non [Accessoires Fournis] : Ceux d'origine + un chargeur magnétique d'origine également qui evite d'ouvrir et de fermer à chaque fois le port Micro USB. Celui ci est donc mieux conservé pour l'étanchéité. Vos Conditions de Ventes : [Prix] : 350€ [Frais de port] : 7€ [Fixe ou Négociable] : Fixe [Lieu où se trouve votre Matériel] : Aubagne, région PACA [Paiement] : Paypal ou espèce (si remis en main propre) [Transaction] : Remis en main propre ou envoie par la poste en colis [Échange] : Non Autres : [Commentaire] : Très bon état et fonctionne parfaitement. Aucunes rayures, rien. Toujours bien protégé Caractéristiques Techniques Ecran Full HD 1080p Triluminos de 5 pouces 441 ppp. Processeur Qualcomm Snapdragon 800 @ 2.2 Ghz. GPU Adreno 330. 2 Go RAM. 16 Go d’espace disque. Port SDXC jusqu’à 64 Go. Appareil Photo Exmor RS de 20.7 Méga Pixels Objectif G Lens f/2.0. Processeur BIONZ pour un traitement optimal de la photo Zoom numérique 8x. Zoom optique 3x. Caméra avant Full HD (1080p). Prise jack 3.5 mm. Connecteur micro USB compatible MHL. WiFi, Bluetooth 4.0, aGPS, DLNA, NFC. 4G LTE. Batterie de 3000 mAh. [Photos] (Cliquez pour agrandir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Bonjour, j'aurais une question : le câble magnétique arrive-t-il à s'accrocher au port magnétique avec une housse de protection genre silicone ? Modifié 11 juillet 2014 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Militace Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Ça va dépendre de ta housse.Si elle laisse la place au port magnétique, oui car le câble est aimanté donc il tient.À chaque fois, je le recharge par la. C'est top !Je crois que j'en ai un deuxième pour la voiture mais faut que je regarde. Modifié 12 juillet 2014 par Militace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Je pense que tu as choisis le mauvais moment pour vendre ton Z1... en cette période de solde il se touche neuf pour une vingtaine d'euros en plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Militace Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 Je peux le descendre à 300€ alors ;) Avec coque de protection et chargeur magnétique ça peut le faire. La on a 100€ d'écart. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Tu aurais un deuxième câble tu as dit ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Militace Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 Oui j'en avais pris 2. Un pour la maison et un autre pour la voiture. Mais je ne l'ai pas utilisé dans la voiture donc il faut que je le retrouve. Il doit être dans ma boîte à gants mais je préfère dire 1 comme ça lui c'est sur. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 je suis preneur pour le câble alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Militace Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 Heu...que le câble ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Militace Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 Vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 OK je ferme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.