actarus Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Comment ajouter la météo sur l'écran de verrouillage. J'ai coché l'option mais rien ne s'affiche Depuis mon LG G3™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoule Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Sur l écran de verrouillage sur fais un balayage avec ton doigt vers la gauche ,ça te met ajouter widget ,tu laisse le doigt appuyé et tu choisis le widget météo et voilà ,si tu le veux en principale tu supprime l horloge ronde en laissant le doigt appuyer dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 Merci mais c'est pas ça. Je parle de l'animation météo Depuis mon LG G3™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoule Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Haha ok il faut enlever le knock code et mettre en déverrouillage glisser puis activer la synchro dans la barre de notification et la ça marche. Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 Merci. J'ai fait tout ça mais rien Depuis mon LG G3™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoule Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Moi g remarqué que ça fonctionne que quand il pleut ou si il t'a du soleil. Sinon rien. Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 Ah bon moi il y a rien juste l'heure mais pas d'animation Depuis mon LG G3™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoule Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Quand il pleut ça te fait des gouttes qui ruisselle sur l écran et quand il t'a du soleil ca fait des rayon. Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 Ah OK je pensais que ça affichait la météo comme le S5 Depuis mon LG G3™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeeleer Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 meme probleme que ACTARUS quand je coche rien ne s’affiche certainement un bug de surcouche ou de kitkat je pense que sa sera régler dans les futur maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 Ah tu me rassure enfin pas lol Pas au point le logiciel du G3 Depuis mon LG G3™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloune46 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 moi aucune animation non plus je cherche depuis mardi que je l ai par contre ça fonctionnait ur le LG G2 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Moi g remarqué que ça fonctionne que quand il pleut ou si il t'a du soleil. Sinon rien. Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Idem Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylini Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Moi j ai les gouttes qui glissent sur l ecrant quand il peut mais pa les rayons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 J'ai déjà eu les rayons et j'ai parfois les gouttes (mais il ne pleut pas souvent chez moi..) Mais c'est irrégulier, parfois ça marche, dès fois non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.