Enness Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bonjour. je pense m'acheter un archos 5 it d'ici peu (après avoir écumer les tests, forums et autres avis). Cet appareil correspond exactement à ce que j'attends. Cependant, j'ai une question à propos du GPS. J'ai pu lire qu'il était gratuit 7 jours puis qu'il devenais payant. Qu'est ce que cela veut dire ? L'application devient elle payante en plus du prix des cartes ou est-ce uniquement les cartes qu'il faut payer ? Ensuite, j'ai parcouru le site d'Archos mais je n'ai pas pût trouver où télécharger les cartes. Où les trouver ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Les cartes sont fournies sur le dvd inclus dans la boîte du baladeur. Seulement, après 7 jours, le logiciel ne démarre plus en disant "désolé coco, t'as passé 7 jours à faire mumuse, faudrait penser à douiller". Modifié 13 août 2010 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enness Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Merci pour vos réponses. Je pense garder l'appli d'origine et me prendre la carte de france a 40,00. Je sais pas si c'est du pigeonnage mais bon.... Gmaps est une bonne appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pka50f2 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bonjour, Gmaps fonctionne off board, c'est à dire qu'il faut une connexion internet pour qu'il fonctionne (essaie le, tu verras). En déplacement, ça paraît difficile vu l'absence de 3G sur l'Archos 5 IT. L'avantage d'acheter les cartes, c'est de pouvoir faire fonctionner le GPS sans connexion internet, ce qui semble être mieux pour une tablette comme l'Archos 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Attention, c'est Copilot ou les jeux 3D. Les deux ne son t pas compatibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafffel Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 faux la dernière version de copilot est compatible avec la version 3d du firm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Ah ? Merci pour l'info, tu es le seul à l'avoir partagé sur l'ensemble des forum Archos français. EDIT : http://forum.archosfans.com/viewtopic.php?f=47&t=35463 Modifié 17 août 2010 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Apparemment, certains n'y arrivent pas et sur le forum archosfan, c'est pas si gagné. Tu as quelle version ? Ça roule parfaitement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 http://www.jbmm.fr/2010/08/17/copilot-et-jeux-3d-cest-possible/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farvardin Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 bonjour, je n'ai pas trouvé la liste des tarifs du logiciel GPS d'archos. Donc pour juste la France c'est 40 €, et pour l'Europe de l'Ouest vous connaissez le tarif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 je crois que c'est 99 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.