ClodeRunner Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bonsoir, j'ai eu une notification de mise à jour. Faite depuis ce matin, aucun problème. La batterie semble être moins sollicitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Effectué sur celui de ma femme avec du mal... Si vous avez un recovery non stock (CWM, TWRP...) la mise à jour va planter au moment du reboot. Il faut reflasher le recovery d'origine. Une fois effectué, la màj s'effectue sans problème et vous gardez le root opérationnel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClodeRunner Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 J'ai pas rooté. C'est pour ça que ça à été facile et rapide pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuncanV Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Perso, Moto G acheté aux UK (j'y vis) toujours pas de mise à jour lorsque je check les updates dans "about the phone"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.