Matthieu 42 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser un carte play store US de 10$ . Si je suis ce tuto : http://www.androidpit.fr/google-play-store-etranger Je pourrais utiliser le code de la carte pour ajouter 10$ a mon compte et acheter des gemmes dans clash of clans pour 9.99$ ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour, Il suffit de se connecter à Google Play par VPN (choisir l'es États-Unis comme région de connexion) L'application hideman le fait très bien. Tu effaces les données de Google Play et force l'arrêt. Tu lances hideman et ré connecte aux US. Tu lance alors Google Play qui se connecte automatiquement à ton compte Google. La, tu es sur le Play store America, et tu peux utiliser ta carte comme moyen de paiement. Il est inutile d'acheter des heures dans hideman, tu as 5heures gratuites par semaine, donc tu ne paies rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 OK merci ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Au fait, hideman ne te proposera pas toujours une connexion gratuite vers les states, parfois il faudra payer pour (j'ai l'impression que ça dépend des jours), dans ce cas, il suffit ou d'essayer un autre jour, ou de se connecter à un pays figurant dans la liste gratuite et dont la monnaie est le dollar (américain de préférence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunda Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Désolé de m'inscruter mais le sujet rejoint un peu ma question : si j'achète une carte US en France en euros, elle est censé fonctionné sur la playstore US c'est ça ? j'ai vu que http://carte-play.fr/ en proposait donc je voulais confirmation Modifié 17 janvier 2015 par sunda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Ben... Je pense que oui... La devise est alors en dollars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunda Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Tu penses juste Frankee, j'ai acheté. En fait je ne faisais pas la distinction entre devise d'achat et le produit crédit en dollars. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.