DamienBalzen Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bonsoir à toutes et à tous ! En bientôt 6 ans de technophile, je ne mettais jamais planté dans un achat jusqu'au jour noir ou je décidais de troquer mon Samsung Galaxy s4 pour l'Iphone 5s après presque 4 ans sous le drapeau android. Et là au bout de 4 mois je craque, je n'en peux plus d'Ios et son manque de fonctionnalité. Bref je reviens vers mère patrie et un choix cornéliens s'offre à moi. Nexus 5 ou M8 ? ! * Budget : <600 €* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : +/- 5"* Utilisation :Intensive, pro (boite mail, offre de prix etc ) , Internet, (photos limité au réseau sociaux ou dépannage quand pas réflex), jeux ( emulation GBA, FFVII etc)* Critères principaux : Puissant, autonomie correct (l'Iphone 5S c'est infernal, je tiens pas la journée) * Import : Non * "Bidouille": Oui, mais j'aime garder ma garantie ^^'* Pour combien de temps : 1 an* Marques à éviter : Les marques chinoises ( Pourquoi ? Idées reçu, je sais c'est moche mais c'est ainsi ! ) Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Salut, je dirais M8 car il est franchement plus beau et plus performant également. Il est suivi par HTC et étant un haut de gamme, tu auras encore pas mal de suivi je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.