dede4240 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bonsoir a tous, j'ai acheté il y a peu de temps un G3, le portable a l'air nickel a part trois points, le haut parleur au dos c'est stupide car on met tout le temps les doigts dessus, les boutons volume et on/off au dos c'est stupide car très dur a trouver on les cherche sans cesse et surtout le branchement jack en bas du téléphone absolument pas pratique quand on le met dans la poche ou qu'on téléphone en kit main libre, on a le cable dans les doigts.... Bref j'ai un soucis pour paramétrer mon compte google app, j'ai déja paramétré deux comptes gmail mais pour le compte google app ca coince. On me demande une foule d'info bizzare - IMAP4 ou POP3 ensuite il faut paramétrer le serveur entrant - j'ai une case avec marqué: imap.server.com - je dois choisir le type de sécurité SSL ou TLS - je dois indiquer un numéro de port - je dois indiquer un nom d'utilisateur et un mot de passe idem pour le serveur sortant ou l'on me pose les memes question j'ai essayé plein de paramètres sans succès pour le moment, qqn pourrait il m'aider ? par avance merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.