Aller au contenu

Notifications se réactivent sans cesse


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je m'excuse par avance, si le sujet a déjà été traité, je confesse, je n'ai pas pris le temps de chercher.

 

Je dirais que tout est dans le titre, quand je désactive les notifications de certains programmes, après quelques jours, elles se réactivent sans mon accord. Imaginez en pleine nuit, lorsque je dors profondément et que je rêve de... humm humm... pardon je m'égare ;) Bref, je suis réveillé par une notification d'un jeu ! 

 

Ai-je fais quelque chose de travers ? Est-ce qu'elles se réactivent suite aux MAJ des appli en question ?

 

Si quelqu'un à des éléments de réponse à m'apporter, j'y verrais plus clair.

 

Merci

/bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci Rex99 pour ta réponse.

 

Je désactive les notifications pour certains programme seulement (par exemple, Clash of Clans, Europe1, Science et Avenir, etc etc), car je veux garder les notifications d'autres appli.

Les notification d'appli désactivé se réactivent quelques jours plus tard, sans aucune logique, parfois c'est le lendemain, parfois c'est 1 semaine plus tard. 

Limite qu'elles se réactivent, ce n'est pas trop grave, c'est juste que ça sonne en pleine nuit :/

 

Mais je viens de penser... On peut baisser le volume de tout le téléphone, sauf l'alarme en fait... Disons que c'est en partie résolue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rex99 pour ta réponse.

 

Je désactive les notifications pour certains programme seulement (par exemple, Clash of Clans, Europe1, Science et Avenir, etc etc), car je veux garder les notifications d'autres appli.

Les notification d'appli désactivé se réactivent quelques jours plus tard, sans aucune logique, parfois c'est le lendemain, parfois c'est 1 semaine plus tard. 

Limite qu'elles se réactivent, ce n'est pas trop grave, c'est juste que ça sonne en pleine nuit :/

 

Mais je viens de penser... On peut baisser le volume de tout le téléphone, sauf l'alarme en fait... Disons que c'est en partie résolue ^^

 

Tu peux utiliser le mode blocage la nuit qui désactive les notifications. Par contre ce que je regrette par rapport au Note 2 que j'avais avant, c'est que le mode blocage ne désactive plus la LED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

bonjour

 

gros déterrage !!

j'ai le même soucis depuis peu sur mon android s3 4g, android 4.4 non rooté.

je me demande si ce n'est pas une appli exotique qui aurait fait cela mais je ne vois pas laquelle.

 

 

j'ai vu que parfois on conseille de faire un wipe cache.

 

Vous en pensez quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...