Michel Debois Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour je suis a la recherche d'une application android pour la livraison de repas a domicile ( personne agé ) j'ai donc une liste de nom de plus ou 90 personne a livré tout les matin et chaque jour est different ont a un plat du jour et 7 variantes pour ceux qui n'aime pas le plat du jour ont a aussi du diabétique du sans sel du haché je connait ma tourné mais elle est tjr sur papier donc tout les matin je la prepare et je barre ceux qui ne prenne pas et au fil du chemin je regarde ma feuille de route pour le prochain client et dans les case correspondant le plat qu'il a commander une perte de temps incroyable je cherche donc une application que je pourrait modifier tout les matin sur tablette ou smartphone avec en full screen le nom de mon premier client et sont plat juste en dessous un petit bouton next pour le prochain client qui a commander savez vous si il existe une application comme cela ou un devellopeur qui pourrait m'en faire une merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour, Cette section sert aux développeurs pour présenter leurs applications. Je déplace dans une section adaptée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.