zosk Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour,Je viens de rooter mon S4 mini et j'aimerais faire deux trois modifications qui nécessitent de renomer ou supprimer certains fichiers mais cette opération est impossible que ce soit avec root file manager, root file explorer ou fx explorer pas moyen : Acces denied ou il me dit que le fichier a bien été supprimer mais est toujours présent. Dans superSU les trois applis sont bien listées et on l'acces root, aurais-je loupé une étape ? Root checker m'annonce que l'appareil a un root complet. J'ai tenté avec fx en utilisant la section system(root) là je donne l'acces en lecture et écriture au dossier mais le cadenas reste fermé alors qu'un petit toast en bas me dis que le dossier /system est accessible en lecture/écriture. Bien entendu je ne peux ni supprimer ni renomer un fichier car un message me dit de donner l'autorisation en read/write via le menu, grrrr je tourne en rond.Merci pour votre éclairage parce que là j'y perds mon latin et ma patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zosk Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 Serais-je le seul à devoir manipuler des fichiers en root ?? Ou alors n'y aurait-il pas d'issue à mon pb d'où le manque d'intéret à ma question mais j'en doute :( Une âme charitable pour voler à mon secours svp. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zosk Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 C'est tout bon j'ai fini par trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 comment as tu fait stp ? (je n'en ai pas besoin , mais c'est toujours bon à savoir ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davsecurity Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Bonsoir , je suis nouveau je m'appelle david et j"ai ce problème est ce que je pourrait savoir comment faire merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Bonsoir , je suis nouveau je m'appelle david et j"ai ce problème est ce que je pourrait savoir comment faire merci d'avance. Sur quel rom es-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davsecurity Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Bonsoir , en faite j'ai trouvé ce site en écrivant mon problème de téléphonne et j'ai vu cette conversation avec zosk et il se fait que j'ai ce même problème voilà et ensuite j'ai chercher le message de zosk et j'ai demandé de l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 ça ne repond pas a la question ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.