Aller au contenu

Recommended Posts

Tu sais la MAJ kitkat de samsung, comme toutes les MAJ constructeurs, n'introduit pas tant de nouveauté que ça ^^ (sur mon note 2 j'ai même été surpris de voir que les seules nouveautés visibles sont la barre d'etat devenue transparente, l'impression et le lockscreen qui est devenu plus petit et donc plus chiant pour rentrer le mot de passe :p ). A ce que je sache peut d'app necessite kitkat pour fonctionner comme le launcher google ou l'app de mirroring cyanogen ( devenue inutile depuis qu'on peut le faire avec un chromecast sans kitkat et sans root en plus) et ne t'attend pas à voir les ralentissements du launcher samsung disparaitre car samsung aime en faire trop pour au final nous casser les c***** ( je te conseil de passer a un launcher moins gourmand du genre apex en passant). En conclusion, ça vaut pas le coup de le rooter pour ça. C'est perdre stupidement sa garantie car au final on y gagne presque rien.

La seule utilité du root selon moi est d'installer des roms custom genre cyanogen, aokp ou meme paranoidandroid car on change vraiment d'experience utilisateur grace a elles.

Sinon quand a la sortie personne ne le sait. Peut-etre ce mois ci , sinon ça sera l'autre.

Modifié par yoshi60
  • Like 1

Merci beaucoup pour cette réponse, quand j'ai lu ton message j'avais déjà tout fait, je trouve que cette mise apporte quand pas mal de modification, surtout au niveau graphique, j'aime beaucoup le multitache et la plupart des applications samsung on été revues. Après tu as raison dans le sens où elle ne change pas complètement la façon d'utiliser la tablette. La rom que j'ai installer est une rom espagnole mais elle était totalement en français, ma tablette n'est pas rooté ( d'ailleurs j'ai pas trop compris mais le root n'était pas obligatoire si on utilisait odin ). D'ailleurs j'avais déjà rooté un appareil, quand j'allais dans mise à jour, la tablette me disait que le système avait été modifié et que donc les mise à jour n'était pas possible, la rom que j'ai installé est officiel je peut encore faire des mises à jour.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...