daktary Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour, est-il possible de changer de carte sd (par exemple pour une plus grosse capacité) sans de voir tout réinstaller, et donc en gardant tout ce qui sur la carte actuelle (parties d'applis, données perso, ...)? Si oui comment faire (copier coller des données sur la nouvelle carte?) merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Il vous suffit simplement de copier le contenu de l'ancienne carte Sd sur la nouvelle grâce à votre ordinateur en transférant tous les dossiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daktary Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 même si la capacité de la carte est différente je peux simplement copier/coller vers la nouvelle? elle sera pas reconnue comme nouveau stockage par le gsm? comment faut-il nommer la nouvelle carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 - oui, mais je te conseille vivement de faire l'échange de SD smartphone éteint - pas besoin de la nommer, mais tu peux mettre ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daktary Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 ok j'essaierai ça. j'avais eu un problème au début du z3, la carte était devenue non reconnue. j'avais copié le contenu, formaté et recopié toutes les données qui y étaient mais ça ne fonctionnait plus d'ailleurs bizarrement fat32 ne fonctionnait pas j'avais du utiliser fat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.