danymat Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Et voici la Rom qui fait sensation en ce moment sur le Forum XDA section S3 mini! (lien original) /!\La procédure qui suit a été testé et est sûre mais le risque zéro n'existe pas. En aucun cas Frandroid, XDA ou moi même pourront être tenu responsable en cas de problème /!\ /!\ Avant de commencer les manipulations veuillez vous assurer d'avoir au moins 80% de batterie de préférences /!\ PS: Je n'ai pas encore testé l'autonomie Pré-Requis: -Un Galaxy S3 Mini rooté (http://forum.frandro...i-412-gt-i8190/)*** -Le recovery custom de la Team Maclaw installé sur votre S3 Mini (http://get.maclaw.pl/?id=91) (Le recovery est à flasher a partir d'un autre recovery custom (http://forum.frandro...rkmod-recovery/))*** -Un peu de temps. Téléchargement: (9/07) pa_golden-4.42-20140709.zip (4.4.2) (4/07) pa_golden-4.41-20140704.zip (initial release) GAPPS: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2397942 Installation: Via recovery: -Redémarrer votre téléphone sur votre recovery custom de la Team Maclaw. -Faites un Backup de votre ROM (optionnel mais plus prudent) -Flasher la ROM -Flasher les Gapps -Si vous venez d'une ROM Stock ou autre qu'une autre version d'AOSPA faites un Wipe Data/Factory Reset -Redémarrer le téléphone. -Vous êtes sur Paranoid! :D Bugs: dîtes-le moi Changelogs: 20140709 (dernière version, recommandé) *Update AOSPA sourcesNow is 4.42Themes: Style, boot animation, and wallpaper previewsLegacy parts-Removed ROW scheduler-Zram improvements-Fix low call volumen-Slight vibration in virtual keys-Fix some apps cant read ExternalSdCard 20140704*Update AOSPA sourcesFeatures-PEEK-HOVER-THEMES*Update NovaFusion sourcesFeatures-full f2fs support in /data and /cache /system-using opensource genfstab directly from linux for better partitions managment!-A2SD-JustArchi compile optimization-Minor changes in media_codecs-Added SIOPLUS, ZEN and ROW as scheduler-Added SAKURACTIVE as governor-Better sdcard reads-KSM support-128Mb of ZRAM-314MB of extra space in SdCard2 Modifié 12 juillet 2014 par danymat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) Salut, On ne voit pas ce qu'il y a écrit sous le changelog quant on est sur tapatalk (thème sombre) Sûrement due a la couleur de la police d'écriture Modifié 14 juillet 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 Ah bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Vous savez ce qu'elle donne ? :) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Vous savez ce qu'elle donne ? :) -Tapatalk- En terme de? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Globalement, beaucoup de changement comparer aux version en 4.3 ? - Tapatalk - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Salut ! La ROM est passer en 4.4.4 je crois.... Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2014 Salut ! La ROM est passer en 4.4.4 je crois.... Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk oui j'ai vu ca merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaopeiutnhh Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 (modifié) La rom custome ne fonctionne pas recle le problemme faitte vite sa bug. En vois moi la rom custom sur mon hotmail. Le voisi monsef1999@hotmail.com Modifié 23 août 2016 par Zaopeiutnhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.