Aller au contenu

Changer le S-5830 ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon S-5830 à  la vitre cassée (mais utilisable), et sa batterie ne tient plus (-50% de batterie en 15 minutes avec l'écran allumé, luminosité au minimum, data désactivées...). C'est un téléphone maintenant "dépassé", et les réparations coûteraient 10€ pour la batterie et 10€ pour la vitre ou 70€ si elle est changée par un professionnel.

 

Je voulais savoir ce qui dans ces conditions serait le mieux. Si je le change, ce serait pour un Motorola G 4G (pour le support de la µSD) à 200€.

 

Est-ce que ça vaut le coup de le réparer, ou est-ce qu'il faut mieux que j'en change ? Je peux aussi le réparer et le passer à mon frère, en prenant le Moto 4G pour moi...

 

Qu'en pensez-vous ? Le Galaxy Ace est-il un téléphone "fini", a-t-il encore de l'avenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le meme souci que toi...

 

j'ai cassé l'ecran  et je me suis dis que ça ne servait a rien de le garder tel quel

 

comme je viens souvent sur le forum , je prefere le garder pour pouvoir aider les gens plus facilement 

 

donc... je te conseil de changer l'ecran (fais gaffe c'est pas si evident ) , mais pas la batterie .

 

Si un jour tu tombe sur une batterie correct a 5e , prend la .

 

Sinon , garde le comme tel de secours (en de brick d'un autre, pret a un pote qui a plus de batterie dans son idaube)  ;)

 

Il reste aussi ebay et les pieces detachées ! 

 

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières, je le garde, mais je n'étais pas sûr que le changer vaille vraiment le coup. Je vais y réfléchir, pour l'écran, je vais d'abord regarder les tutos avant de décider quoi que ce soit...  :)

 

EDIT : Ma mère veut changer la batterie (j'ai besoin d'avoir un téléphone opérationnel imminemment), réparer la vitre après et enfin le revendre. Du coup, je crois que je vais faire comme ça, sauf que je vais le garder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...